Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
15 février 2011

2e jour

 

Je viens juste d’arriver mais je me sens déjà comme chez moi ici. J’ai marché marché et encore marché aujourd’hui et je suis tombée amoureuse de cette ville. Entre la vue sur la Sierra Nevada, l’Alhambra et les petites places au détour d’une rue, je suis émerveillée. Aujourd’hui je suis passée place Bib Rambla, non seulement c’est tout mignonnet, de plus il y a des centaines d’oiseaux (et je précise : pas nos pigeons parisiens), ça nous donne un chant très harmonieux (rajouter à cela le soleil et la gentillesse des espagnols et vous êtes au paradis).

IMGP1901       IMGP1906     IMGP1904    IMGP1905

  J’ai eu le temps de me faire une tite virée shopping et à à mon grand malheur j’ai trouvé sur ma route un pull and bear, un mango et l’unique promod de Grenade aie aie aie, ma tarjeta a chauffé et Pauline et Emilie j’ai pensé  à vous … j’ai acheté quasiment que de la couleur, preuve ci-dessous.

 

       IMGP1912                     IMGP1913                           IMGP1914

Sinon entre deux perditions dans les rues de Grenade, j’ai visité deux autres appartements, que j’ai bcp plus aimé que les 2 premiers, et pour le dernier j’ai eu le coup de foudre, ne me demandez pas si c’est pour l’appartement ou pour les colocs^^ mais bon l’appart est tout neuf, grand salon, il y a 2 lits ds la chambre (dc si vs vouliez venir, il vous attendrait), une armoire/penderie gigantesque, une terrasse de 60m2 ! 2 salles de bain et une cuisine avec lave vaisselle (très important), et enfin deux colocs muy simpatico de 27 et 28 ans, je croise tout ce que je peux croiser j’ai la réponse vendredi normalement.

Ha oui ça ne va pas vous surprendre mais j’ai trouvé mon QG … un bar !!et j’ai sympathisé avec … le serveur, étonnant non, il s’appelle JJJJJJudi et se moque de moi parce que je n’arrive pas à rouler les R, il a étudié en France et donc il m’a dit que je devais parler parler et encore parler espagnol (zut pour quelqu’un comme moi qui parle si peu! jaja)

Bref ce fut une journée tout sauf ennuyeuse, j’ai hâte d’être à demain pour rencontrer tous les erasmus, découvrir la fac et le soir nous avons prévu de sortir tous ensemble, ça promet ! j’ai aussi une autre visite d’un appart celui là avec piscine, à voir !!

Voilà mon repas de ce soir 6€ (sans compter l'autre tapas qui n'est pas sur la photo!!), sangria, jamon serrano con queso

IMGP1911

 

Ici ma chambre :    IMGP1923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yeah, ça rox' Chairounette! On profite que tu sois encore prolixe sur ton blog pour avoir des nouvelles car on sait comment finissent les blogs de voyageurs! :-) Espérons que tu garderas le rythme!<br /> J'espère que t'auras la coloc' avec les deux hypers sympas, la terras énorme et tout le reste!<br /> Gros bisous et à bientôt =-)<br /> <br /> PS: quand tu fais un new article sur ton blog, y a moyen de mettre un ptit truc sur facebook qu'on pense à y aller ?<br /> <br /> Bisous bisous!
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
  • En tant que globe trotteuse confirmée, me voilà repartie pour de nouvelles aventures cette fois-ci à Grenade en Andalousie. Pour que vous ne loupiez rien de mon séjour j'ai décidé de créer ce petit blog. Bonne lecture les amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité