Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
18 avril 2011

La Sierra Nevada et la Playa en 1 semaine

He oui je n'ai pas eu l'âme d'un écrivain ces derniers temps mais il est temps de me rattraper un peu.

Premièrement, voilà mon aventure à la Sierra Nevada, les jolies montagnes se situant à 30mn de Grenade.

N'ayant pas fait de ski depuis notre mémorable classe de gens en CM2 (soit il y a 14ans) je suis partie équipée en mode gants, pull etc et à ma grande surprise, j'ai découvert qu'ici, he bein on skie sous 21°C, la plupart des gens skie en T-Shirt!Je ne me suis pas risqué à ça vu le nombre de chutes mémorables qui se sont produites!!

Après un déjeuner en terrasse et une aprem sur les pistes vertes et bleues (le danger étant déjà grand sur ces 2 pistes je n'ai pas voulu tenter la rouge!) nous avons pris la décision de descendre jusqu'à la station en contrebas en ski, hors les ti malins ont oublié de préciser que ça commençait avec des pistes bleues mais qu'on finissait avec une belle rouge (en mode "elle est un peu trop pentu la pente, dixit Gad Elmaleh), une amie débutante et moi décidons donc de déchausser et de descendre à pied!!Sur ce un beau moniteur de ski en motoneige vole à notre secours et nous dit de monter!!Et voilà la technique pour faire du motoneige sans dépenser un sou, au final je ne sais pas ce que j'ai préféré le ski ou le motoneige!!!

IMGP2409   IMGP2417

Passons à la journée plage qui s'est avéré beaucoup moins périlleuse (si on omet la chute dans l'eau à cause d'une grosse vague qui m'a projeté sur les cailloux ou la chute à la station essence où je me suis retrouvée les fesses par terrre)!!La plage était une petite crique entouré de falaises, très très belle avec un beau point de vue (sur la mer ou sur les nudistes qui peuplait la plage, au choix lol)

Nous sommes donc partis entre français à 1h de Grenade près de Motril pour une aprem bronzage et baignade sous un beau soleil. Résultat la Cricri se retrouve rouge sur tout l'arrière du corps et bronzée sur l'avant!!Chouette ça fait très classe l'effet double face!maintenant je peux à peine bouger :(

Voilà demain c'est le départ pour 2 jours à Séville, une ville que j'adore et jeudi retour à la playa histoire de retrouver un corps normal unicolore!!!

 

IMGP2569      IMGP2572

Publicité
Publicité
Commentaires
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
  • En tant que globe trotteuse confirmée, me voilà repartie pour de nouvelles aventures cette fois-ci à Grenade en Andalousie. Pour que vous ne loupiez rien de mon séjour j'ai décidé de créer ce petit blog. Bonne lecture les amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité