Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
20 février 2011

J'aime...

J'aime les paysages espagnols, la Sierra Nevada, les plaines au loin, l'Alhambra, l'Albayzin...

J'aime les tapas, la sangria, el tinto de verano, les churros con chocolate

J'aime le fait que tout me paraisse bon marché et cette impression d'être millionaire

J'aime le fait qu'on me dise au moins une fois par jour que je suis guapa :D

J'aime le fait que les mamies me tapent la discut dans le bus et me parlent de leurs petits enfants 

J'aime le beau temps et le soleil de Grenade (quand il veut bien se montrer)

J'aime le fait que les espagnols soient cavalleros (on m'a tjs tenu la porte et je n'ai jamais payé un verre quand je sortais avec la gente masculine)

J'aime les horaires espagnols, avant 10h rien n'est ouvert et à 21h tout est encore ouvert :)

J'aime mon appartement et sa terrasse de 60m2

J'aime le fait que la vida es tranquila, pas de personne stressée ici, ici c'est fiesta y bonne humeur

J'aime le fait de trouver tous les magasins d'Inditex à tous les coins de rue et moins cher qu'en France

J'aime le fait de me ballader dans les rues de Grenade et de rencontrer des gens que je connais (oui oui alors que je dois connaître 10 personnes en tout!)

Liste à compléter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
  • En tant que globe trotteuse confirmée, me voilà repartie pour de nouvelles aventures cette fois-ci à Grenade en Andalousie. Pour que vous ne loupiez rien de mon séjour j'ai décidé de créer ce petit blog. Bonne lecture les amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité