Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
12 février 2011

le grand départ

Et voilà, dans quelques heures c'est le grand départ pour 6 mois à Grenade! Mes deux valises sont prêtes en espérant que cela ne dépasse pas le poids réglementaire (on croise les doigts). 

 

ALBAICIN

J'ai un hôtel pour les 2 premières nuits mais après rien! C'est un peu stressant et je sens que je vais avoir de grands moments de solitude en appelant pour les annonces de colocation, je vous tiendrai au courant entre deux no comprendo, non capisco (quoi c'est de l'italien??!!), bref tout ceci feront de bons souvenirs.

En tout cas vous allez tous beaucoup me manquer, et je vous attends avec impatience au pied de la Sierra Nevada, sous le soleil d'Andalousie, pour aller manger quelques tapas autour d'une sangria, se balader dans les rues de Grenade, faire du shopping au Corte Inglés, se perdre dans l'Alhambra, bronzer à la terrasse d'un café, aller voir un spectacle de flamenco, faire la fête pendant la féria et j'en passe (alors jvous ai convaincu?)

La suite arrive très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi donc..... j'ai déjà le cafard rien qu'en y pensant mais t'as intérêt à m'écrire des mails, me skyper, me facebooker, et mettre plein de photos sur ton blog que je viens de rajouter en favoris dans ma barre de menu !!!!<br /> JE T'AIMMMMMMME
E
Claro que je suis convaincue!!! Tu vas me manquer ma Cricri, profite en bien.<br /> gros bisous
Quien no ha visto Granada, no ha visto nada
  • En tant que globe trotteuse confirmée, me voilà repartie pour de nouvelles aventures cette fois-ci à Grenade en Andalousie. Pour que vous ne loupiez rien de mon séjour j'ai décidé de créer ce petit blog. Bonne lecture les amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité